top of page
COUV LADLI AMAZON PETITE.jpg

LES AILES DE L'INTÉRIEUR

Depuis le 02 janvier 2023 sur Amazon

"Je me suis demandé comment il était possible de traverser les mêmes rêves et secrets que quelqu’un d’autre, car cela arrive.
J’ai croisé de nombreux reflets de moi-même – et naturellement, je suis reflet à mon tour. C’est une immense chaîne de reflets, infinie, les images de chaque maillon se répercutent jusqu’aux confins de l’univers.

J’ai avancé en croyant que je pouvais inventer des choses, jusqu’à ce que je comprenne que je ne faisais, définitivement, que les dépoussiérer, les recevoir d’un lointain ailleurs. Persuadé d’être le seul à les entendre alors que nous étions plusieurs à le faire et en même temps. Ces messages, ils viennent d’Avalon, d’Atlantis, de Dune, d’un des mondes du Petit Prince, d’Andromède, et de bien plus loin encore.

J’ai grandi en ayant très vite la conviction qu’on pouvait deviner certaines choses, voir le chemin avant qu’il ne se présente à soi. Les rêves m’ont éclairé de manière prophétique, et puis, comme je n’étais pas le seul à le penser, j’ai conservé cette conviction que le rêve nous faisait voyager dans l’espace et dans le temps."

COUV HD.jpg

Comment l'Univers       est-il né ?

Extrait du livre " Les Ailes de l'Intérieur "

Dans ce chapitre,  j'ai écrit une question à l'Univers sur un Post-It qui concerne la naissance de l'Univers... 

Comment l’Univers est-il né ?

28 juin 2016, 21h32

 

 

(...)

 - Poser des questions à l’Univers, et entrevoir les réponses à travers le simple déroulement de l’existence devient un jeu. On peut tout demander à l’Univers : il y aura forcément une réponse. On peut poser toutes les questions, même les plus vastes, les plus philosophiques, les plus inattendues, les plus profondes. Dis- moi, ma chère Voix Intérieure, dis-moi comment est né l’Univers ? Ce jeu est si prenant, si passionnant. Je pourrais recevoir une réponse surprenante, de type « l’Univers est né dans un chou » mais après tout peu importe comment est né l’Univers : je veux surtout savoir ce qu’il va me répondre.

 - Encore une drôle de question, oui, une question d’humain qui pense que tout a un début et une fin. Une question d’humain qui croit que, comme lui, l’Univers est « né » et qu’il va probablement « mourir » ou se dissoudre. Qu’il est difficile de se dire qu’on peut aussi ne pas naître… mais simplement être. Observe autour de toi. Et pose la question : « comment est né l’Univers ? » la réponse se manifestera immédiatement. (...)

 

 

bottom of page